forum Pokémon Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Blanche est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Sources pokémon est un forum qui a été créé le 29/12/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» un fou arrive
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyMer 26 Jan - 3:06 par ryou-wear-972

» Bla Bla du forum
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:42 par Elorri

» Mon forum
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:39 par Elorri

» Trombinoscope du forum
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:31 par Elorri

» Jeux de mot
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:27 par Zoroark

» Bulbizarre,ectoplasma,absol...
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:27 par Zoroark

» Mes oeuvres pas originales du tout...^^
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:22 par Zoroark

» Blagues
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:18 par Zoroark

» Galerie de Yacoub
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 24 Jan - 23:17 par Zoroark

Partenaires

Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.

Aller en bas 
+3
Solanis
Zoroark
Yacoub
7 participants
AuteurMessage
Yacoub
Graphistes
Graphistes
Yacoub


Messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2010

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 9:26

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Aff2-3496149276

.:Description:.

Le monde inverse est un espace merveilleux et pacifique qui existe parallèlement à notre réalité. Mais le violent combat opposant Dialga et Palkia est à l'origine d'une fissure dans la structure de l'espace - temps. Giratina ressent cette fissure sous la forme d'une pollution dans le monde inverse. Le Pokémon Giratina ne voit qu'un seul responsable de tout ce chamboulement : Dialga. Un combat entre l'espace et les dimensions s'engage alors ...
Suite à la bataille entre les deux Pokémon, Shaymin est blessé et seul un médicament spécial peut le sauver. Sacha et Cie emmènent le Pokémon dans un Centre Pokémon pour qu'il reçoive des soins. Dans le centre, les protagonistes ressentent télépathiquement la vision d'un grand champ de fleur qui masque un grand secret. Au moment où la Team Rocket surgit dans le Centre Pokémon, Shaymin plonge dans un violent état second, et c'est à ce moment que tous les héros sont transportés dans la faille dimensionnelle, le chemin du monde inverse ...

[center].:Information:.
Origine du film : Americain, Japonais
Genre : Animation
Durée : 1h 36min



Alors, comment vous trouvez ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-pokemon.fr.nf
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 375
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de s'entrainer

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 16:40

nul je trouve que le fait fait qu'Arceus soit méchant dévalorise
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonblanche.forumactif.org
Solanis
Dresseur
Dresseur
Solanis


Messages : 248
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb' îles

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 20:24

Moi je préfère le pichu dedans il est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 375
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de s'entrainer

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 22:48

si Arceus était un dieu normalement il verrai tout
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonblanche.forumactif.org
EvilGohan
Co-adminstrateur
Co-adminstrateur
EvilGohan


Messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Parc naturel

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 22:52

Arceus n'est pas méchant, il croit juste qu'il a été trahi par les humains, c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 375
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de s'entrainer

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 23:07

oui mais ils l'ont fait passez pour un méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonblanche.forumactif.org
Ash
Co-administratrice
Co-administratrice
Ash


Messages : 186
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 23:14

C'est parceque il a étais tahi parceque il est méchant c'est pas la même chose.Mais tu vois bien que au final il est gentil,c'est juste parceque il a était trahi
Revenir en haut Aller en bas
Zic
Aspirant dresseur
Aspirant dresseur



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyDim 2 Jan - 23:19

Bah ouais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 375
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de s'entrainer

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 3 Jan - 1:54

oui mais n'empeche que c'est bizarre arceus est un dieu donc ils voit tout il aurait du voir que c'était un piége a moins qu'a cause des plaques il ne put voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonblanche.forumactif.org
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 3 Jan - 16:00

Ç'aurait été trop simple, sinon, Zoroark ^^'
Enfin, j'dis ça, mais j'ai pas vu le film... faut que je rattrape la série Pokémon, avant de voir les films, autrement, je suis perdue X_x
Revenir en haut Aller en bas
Solanis
Dresseur
Dresseur
Solanis


Messages : 248
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb' îles

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 3 Jan - 19:27

Je l'ai vu 1 fois sur internet. Et 3 fois à la télé.^^ Enfin par morceaux à la télé je savais pas quand il commençait pour l'enregistrer dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zic
Aspirant dresseur
Aspirant dresseur



Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  EmptyLun 3 Jan - 21:14

Je l'ai vu une fois en streaming, j'ai bien aimé. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.    .: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 13 : Le maître de l'illusion Zoroark
» Charade Pokémon
» Pokemon 14 : Victini and the dark hero ( Victini et le héro sombre )
» Qui a acheté pokémon Ranger 3?
» Slash-Pokémon : forum de Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Pokémon Blanche  :: Animés Pokémon :: FILMS pokémon-
Sauter vers: