forum Pokémon Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Blanche est un forum convivial ayant pour thème les Pokémon. Il y a de tout : des jeux, des distributions et même des partenariats!!! Sources pokémon est un forum qui a été créé le 29/12/10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» un fou arrive
Zelda Twilight Princess EmptyMer 26 Jan - 3:06 par ryou-wear-972

» Bla Bla du forum
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:42 par Elorri

» Mon forum
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:39 par Elorri

» Trombinoscope du forum
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:31 par Elorri

» Jeux de mot
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:27 par Zoroark

» Bulbizarre,ectoplasma,absol...
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:27 par Zoroark

» Mes oeuvres pas originales du tout...^^
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:22 par Zoroark

» Blagues
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:18 par Zoroark

» Galerie de Yacoub
Zelda Twilight Princess EmptyLun 24 Jan - 23:17 par Zoroark

Partenaires

Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sitdow753
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Sitdow753


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2011

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 11 Jan - 14:02

Je voulais m'acheter ce jeux si quelqu'un connait, mettez y vos commentaires.



Dernière édition par Zorua le Mar 11 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 11 Jan - 19:46

J'y ai déjà joué, sur GameCube et j'ai déjà fait le jeu à deux reprises. Sincèrement, il est pas mal. Il ne vaut pas Ocarina of Time, mais il reste sympa' quand même. J'en ai bavé sur quelques monstres, Midna est moins chiante que Navi XD et puis baaaah... ça reste Zelda! Si tu aimes l'ambiance et le style du jeu, je pense que tu apprécieras! Il est long, assez beau graphiquement et a son lot de donjons et monstres qui font sursauter (maudit pantins -_- ) ! Le jeu est peut-être un peu plus simple qu'Ocarina of Time, mais il reste tout de même assez difficile la première fois que l'on le fait, si on ne triche pas en allant voir les soluces sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sitdow753
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Sitdow753


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2011

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 11 Jan - 23:05

merci ocarina of time ces bon ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 0:39

Oui! Enfin, les graphiques te feront peut-être un choc, au début, mais c'est le meilleur Zelda, selon moi! Long, en 3D, l'histoire est prenante, le Bolero du Feu *___* , la belle Zelda que l'on doit secourir, les morts-vivants, Hyrule à découvrir à dos d'Épona... l'épée Biggoron... Vraiment, il est super ^^ Enfin, y a beaucoup d'élément dans Twilight Princess qui y ressemble, mais c'est carrément différent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Co-administratrice
Co-administratrice
Ash


Messages : 186
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 1:16

J'ai le jeux sur Wii ^^ (version inverser de la gamecube mais qui est tout pareille),il est pas long,j'ai été deçu du fait que l'on t'aide beaucoup (même trop) se qui rend le jeux asser simple dans l'ansemble mais les graphisme son très beaux c'est ça qui ma marquer *____*,il est beaucoup moin long que les autre Zelda auquel j'ai jouer,les quête annexe son très simple,pas difficille.

OOT magnifique jeux *___*,durrer de vie très longue,passe de enfant a adulte est super,et c'est l'un des meilleurs jeux qui à réussi la transition de la 2D à la 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 13:45

Ocarina of time est sur N64 mais il sera sur le WiiWare et sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Narxess
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Narxess


Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : n'importe oû et nulle part X3

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 16:03

Moi je trouve que le Zelda twiligth princesse et aussi le Ocarina Of Time sont pas comme les autres...Je trouve qu'ils sont pour les plus grands U.U Sinon le Ocarina of time me fait personellement flipper ( les zombies dans le chateau d'Hyrule quanc tes grands et le temple de l'ombre *.* tout est flippant dans ce temple ><) J'adore personellement le twiligth princesse , un peu chiant au début mais dès que tu vas dans le premier temple c'est mieux =P Ja l'ai déjà finie mais je me suis refait une partie et je suis bloqué au Manoir des Pics Blancs >< ( si je ne me trompe pas au nom ) Le dernier boos et super bien ! ( conseille : à sa dernière forme lancer votre canne à pêche sa va le déconcentrer XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org <--- forum pas encor
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 17:57

Je sais pas j'ai pas twilight princess je préfère ceux qui sont sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 20:51

Sitdow753 a écrit:
Moi je trouve que le Zelda twiligth princesse et aussi le Ocarina Of Time sont pas comme les autres...Je trouve qu'ils sont pour les plus grands U.U Sinon le Ocarina of time me fait personellement flipper ( les zombies dans le chateau d'Hyrule quanc tes grands et le temple de l'ombre *.* tout est flippant dans ce temple ><) J'adore personellement le twiligth princesse , un peu chiant au début mais dès que tu vas dans le premier temple c'est mieux =P Ja l'ai déjà finie mais je me suis refait une partie et je suis bloqué au Manoir des Pics Blancs >< ( si je ne me trompe pas au nom ) Le dernier boos et super bien ! ( conseille : à sa dernière forme lancer votre canne à pêche sa va le déconcentrer XD )

Copiiiine, Sitdoooow! Moi aussi les zombis et le temple de l'Ombre me font flipper! X_x

Et aussi les pantins du Skull Kid dans TP XD Je criais à mort en passant la maudite forêt -_-
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 20:56

Sur une échelle de 1 a 100 - 1 étant mauvais et 100 parfait - tu mettrais combien a ce jeu? C'est juste pour voir si je l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 21:14

À TP? Un bon 80-85%, sachant que je mettant à Ocarina of Time 90-95% facilement. Mais bon, je suis une grande fan de Ocarina of Time et Majora's Mask, mais j'aime bien les "vieux jeux" qui date de l'époque où j'étais plus jeune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narxess
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Narxess


Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : n'importe oû et nulle part X3

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 21:50

Moi ils m'ont pas fait peur =P la seule choses qui ma faire peur c'est dans le manoir des pics blancs quand t'arrive dans la salle du boos la fille te montre le miroir et 2 s après elle te crit :

" MON MIROIR ! "

La première fois j'ai vraiment flipper ><

Moi sa serait 90 % à TP
et 70 % a OOT le temple de l'ombre me fait trop peur ( et le puis de Cocorico du sang parout O.O ) TT.TT ( tandis que je joue à un des pires survival horror je flippe devant Zelda et bien sa m'aurat toujours impressionet XD )
PS : le survival horror s'apelle Dead Space et c'est le 6ème jeux le plus flippant au monde XD



C'est lequelle votre boos préférer dans TP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org <--- forum pas encor
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 12 Jan - 22:18

Mon boss préféré? Celui de la fin! Mais ça spoil un peu si j'en dis plus long, mais c'est surtout le moment où on peut jouer au tennis avec le boss ^^ J'ai toujours aimé ça! Un peu comme le fantôme de Ganon dans Ocarina of Time ^^

Et j'ai trouvé un truc pour le puits et le temple de l'ombre d'Ocarina : tu le fais faire à quelqu'un qui n'a pas la frousse ou tu coupes le volume de la télé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 18:40

On peut jouer au tennis avec un boss? Dans Phantom Hourglass tu peux faire du badminton avec ton épée contre quatre soeurs qui sont en réalité des démons (ou plutôt des démones)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 18:45

Oui oui ^^ À la fin de TP, c'est possible et contre le Fantôme de Ganon dans OOT ^^ Se sont les boss que je préfère, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 18:59

Dans les jeux ce sont toujours les boss que l'on préfère surtout dans des jeux de ce genre. Tu connais Dragon Quest?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 20:00

Oui, je connais Dragon Quest ^^ Mais je n'ai joué qu'au 9, par contre (et il n'est pas finit ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 20:02

Moi aussi je joue au 9 je l'ai fini! Tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 20:08

Pas loin, j'ai fait la mission où il faut combattre le chevalier Karbon et c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 20:21

Tu n'as fait qu'un dixième du jeu et encore... Il te faut retourner voir la princesse Elise mais ça commence a être HS alors on peut parler de ça au bla-bla.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Narxess
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Narxess


Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : n'importe oû et nulle part X3

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 21:34

Oui c'est vrai =P

Elorri au fait si baisser le son de la télé enlève les ennemis du temples et met des fleurs à la place je suis preneuse de cette télé . Mais en même temps je peux pas le baisser car sinon c'est nulle >< ... Donc je vais réessayer avec du son =D j'aime bien le boos dans le temple de l'ombre <33 Mais avant tout mon (demie =P ) boos et boos normale c'est ceux de la tour du jugement ( j'aime bien aussi Aragoma ) Mais bon passons passons j'irais rejouer à Ocarina Of Time après mettre lassé des lapin crétins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org <--- forum pas encor
Elorri
Administratrice
Administratrice
Elorri


Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Québec (Canada)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyJeu 13 Jan - 22:35

Oui, c'est certain que ça retire l'ambiance stressante et qui fait peur du puits et du Temple de l'Ombre, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de les passer sans avoir à demander à mon frère qui est moins peureux que moi niveau jeux XD Remarque, peureux ne veut pas dire que je ne joue pas aux même jeux que lui, mais.... il sursaute moins que moi, quand je tombe face au monstre du Puits... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sitdow753
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Sitdow753


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2011

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 14 Jan - 2:24

alor décidé je vais l'acheter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Narxess
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Narxess


Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : n'importe oû et nulle part X3

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 14 Jan - 9:39

Oui achète le toi ^^
Je te le conseille VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpokehearts.forumgratuit.org <--- forum pas encor
ultimatemoog
Dresseur Confirmé
Dresseur Confirmé
ultimatemoog


Messages : 376
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25
Localisation : Kilimagmaro

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyVen 14 Jan - 18:27

Je vais également me l'acheter s'il me reste suffisamment d'argent après avoir acheté un jeu PSP et sept fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquestix.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Pokémon Blanche  :: Jeux Vidéo :: Les autres-
Sauter vers: